defi du 06/07

Publié le par vahine59245

Bonjours a toutes je présente le premier nail art que j'avais fait pour le thème d'aujourd'hui:

20120701_152400.jpg
















JE VOUS MONTRE AUSSI CELUI DE MA COUSINE DIDI:

DSCF4916.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou<br /> Super bien réussi ta déco!<br /> et bravo a ta cousine^^
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Elle va etre contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
genial!!! j'adore!!!<br /> et Didi, trop joli aussi ma biche!!
Répondre
V
<br /> <br /> elle va etre contente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très bon tout ça!!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ta glace, je n'y ai vraiment pas pensé!<br /> J'aime aussi beaucoup les fimo =) Comme une nul j'ai laissé les miens chez moi :s
Répondre
V
<br /> <br /> lol!!! Merci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont sympa tous les 2!!! biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />