défi du 07/07

Publié le par vahine59245

coucou a toutes aujourd'hui 7ème jour du défi je vous présente mon nail art sur le thème des formes géométriques.
Je me suis inspiré des crop circles que l'on trouve dans les champs.
DSCF4895.JPG
Je l'ai fait aussi sur mes doigts:
DSCF4934.JPGDSCF4933
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop bien fait =)
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> J'aime bien ton vernis..et très jolie cette déco!
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
hoooo tres beau miss !! vraiment j'adoreee !! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore!!! super joli!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!!! jtad<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli!!! j'aime beaucoup voir ton vert!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci je l'ai acheté a LM cosmétic. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />