défi du 13/07

Publié le par vahine59245

Aujourd'hui vendredi 13 est pour moi un jour de chance. 
Donc voici je vous presente mon NA sur le thème enflammé:
20120701_152759.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très sympa! biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Re coucou!!<br /> <br /> super beau ton dégradé^^
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
super joli!! punaise comment j'ai galéré pour trouver une idée!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très jolie ton dégradé!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vois tes articles à l'envers alors jour de chance génial contente pour toi :)<br /> j'aime beaucoup ton nail art<br /> bisous bisous
Répondre