psychédélique !!!

Publié le par vahine59245

Bonjours a toutes, 
Aujourd'hui je me suis laisser tenter par une petite déco psychédélique que Prisc ma montrer la semaine dernière. J'ai mis une base de vernis Néon de http://www.lmcosmetic.fr que voici:                                  
DSCF4869















et ensuite j'ai utiliser mes rubans que j'ai coller sur mon ongle.
Ensuite j'ai tous recouvert de noir et voici le résultat:
DSCF4875.JPG





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Vahine!<br /> J'aime trop l'effet de ta déco qui est super jolie!<br /> bisouss
Répondre
V
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli nail art!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa la déco stripping!!!! biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super sympa!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
super joli ma chérie, j'adore!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma chérie. Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />